Le spécialiste de la pièce détachée déploie une nouvelle offre de formation en ligne comprenant des vidéos, des classes virtuelles et des tests d'évaluations.
Né de la fusion en 2013 de Fiat Industrial et de CNH Global, CNH Industrial Parts & Service se renforce en déployant de nouveaux modules de formation à l'intention des réseaux Iveco, Case construction, Case IH et New Holland. Gratuites et interactives, ces solutions ont pour objectifs de mettre à jour les connaissances et les compétences aussi bien techniques que commerciales des concessionnaires et des réparateurs du groupe.
Pour ce faire, CNH a développé des méthodes innovantes soutenues par des outils à la pointe de la technologie. A tout moment, les professionnels peuvent ainsi accéder à des modules de formation prenant la forme de courtes vidéos (5 à 15 minutes) ainsi qu'à des tests en ligne permettant d'évaluer leurs besoins. Autre innovation, le réseau intègre des classes virtuelles où il est possible d'interagir avec un formateur et d'autres élèves.
Depuis le lancement des premiers modules d'e-learning, sur la région EMEA (Europe, Moyen Orient, Afrique), 2214 personnes du groupe ont bénéficié d'une formation en ligne pour un total de 12 610 heures de cours délivrées. De quoi permettre à chacun d'acquérir de nouvelles compétences pour pouvoir prodiguer de meilleurs conseils à leurs clients actuels et futurs.
Par Romain Baly, le 05/03/2015
No comments:
Post a Comment